Saez - Miami (18 mars 2013)
Saez - Messina (17 septembre 2012)
L'album Messina paru le 17 septembre 2012, est un triple album. Il est composé de l'album "Les échoués", "Sur les quais" et "Messine".
Saez - J'accuse (2010)
Le sixième album de Damien Saez est paru le 29 mars 2010. Cet album est un retour aux sources effectué avec brio, majoritairement rock ont y retrouve le Saez des débuts, engagé et incontrôlable. Certains morceaux sont plus acoustiques mais ils ne composent pas la majorité de l'album. Les textes sont à la fois très engagés et comportent une poésie dont seul Saez a le secret.
Yellow Tricyle - A lovers prayer (2009)
C'est l'album anglais de Damien saez, il est sorti le 16 mars 2009. Cet album peut se scinder en deux partie : une première moitié très rock et enragée (à l'exception notable de la chanson Yellow Tricycle), faisant la part belle aux guitares saturées, et une seconde moitié à la fois mélancolique et planante.
Saez - Varsovie - L'Alhambra - Paris (2008)
Le quatrième album de Damien Saez est paru le 21 avril 2008. Cet album est devenu Disque d'or malgré une publicité quasi absente. Il est entièrement acoustique et la majorité des chanson font mention d'une rupture amoureuse. Les diques Varsovie et L'Alhambra se veulent avec leur style et leur instrumentation très dépouillés un véritable hommage à ses idoles de la chanson française, notamment Georges Brassens, Jacques Brel, Noir désir, etc. Il est possible d'acheter l'album Paris seul.
Saez - Paris (2008)
Album seul contenu dans le triple album Varsovie - L'Alhambra - Paris. L'album Paris se rapproche davantage de la variété avec une instrumentation plus poussé et mélodieuse.
Saez - Debbie (2004)
Le troisième album de Damien Saez est paru le 31 août 2004. Cet album est clairement orienté rock dans son instrumentation, et dont les textes sont à la fois plus poétiques et plus crus.
Saez - God Blesse / Katagena (2002)
Le second album de Damien Saez est paru le 26 avril 2002. Cet album se distingue par la variété des styles musicaux qu'il contient, allant du rock et de la pop politiques, romantiques voire psychédéliques à la dance et la techno, en passant par des chansons-hommage à la chanson française. Il contient également des plages instrumentales où Damien joue au piano.
Saez - Jours étranges (1999)
Le premier album de Damien Saez est paru le 26 octobre 1999. Cet album est majoritairement rock avec des sonorités pop et électro, il contient également quelques morceaux de styles différents, tel que des ballades mélancolique et du jazz. Jours étranges à été certifié Dique d'or peu de temps après. Cela aura permis à Damien d'être nominé aux Victoire de la musique en 2001 en tant que "révélation de l'année".
CD |
![]() |
© 2014 |